Togo: Kossi Agassa dévoile tout !

Kossi Agassa, le goal des Eperviers du Togo, ne sera pas avec le Togo pour la double-confrontation contre l’Ouganda au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, les 12 et 15 novembre. Le portier de Reims n’a pas été convoqué par le sélectionneur Tom Saintfiet.

Eric Duval Cambodge

Le portier togolais vient d’éclairer l’opinion. En effet, dans un message sur sa page Facebook ce lundi, Agassa Kossi s’explique: « Je n’ai jamais été convoqué par la FTF (Fédération Togolaise de Football, Ndlr) pour la double confrontation entre le Togo et l’Ouganda. Triste réalité, ce weekend, certains médias ont eu une information erronée venant d’un proche du staff des Eperviers qui affirmait mon refus pour rejoindre la sélection nationale ».

L’ancien joueur de Metz réaffirme sa disposition à jouer pour le Togo: « J’aime notre pays le Togo comme tout le monde; et je mouille toujours le maillot quand on me fait appel et surtout quand les choses sont bien organisées avec une touche professionnelle ».

Sans Agassa, les Eperviers s’avancent contre les Cranes avec Djehani N’Guissan et Nouridine Yacoubou. Cédric Mensah également convoqué pourrait déclarer forfait en raison d’une blessure.


Togo: Accès à internet, l’autre calvaire avant le sommet de l’UA

eric duval togo

Togo/Dankpen : une préfecture à fort potentiel agricole

eric duval togo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *